Nous utilisons les cookies pour optimiser votre expérience sur notre site. Si vous continuez we'll supposer que vous êtes heureux de recevoir nos cookies.
Realtor Member
English
Español
Deutsch
Français
Nederlands
Retrouvez-nous sur Facebook
Regardez nos dernières vidéos sur You Tube
VIP Almería Derniers Propriétés
Votre Portefeuille (49)

Nous ne travaillons pas 9-5 - Nous travaillons à partir de début à la fin

Informations sur la région de Almería

Charmante vie de village

Almeria est entourée de nombreux petits villages pittoresques qui peuvent offrir une belle journée à la ville. Dirigez-vous vers la station balnéaire de Mojacar sur la côte pour profiter de l'ambiance de vacances par excellence. Le complexe est le plus grand de la région et se partage entre la vieille ville de Mojacar Pueblo et la plage de sable de Mojacar Playa.

Si vous recherchez un endroit un peu plus calme, pensez à Villaricos avec sa plage de galets. Cet endroit pourrait être fait pour vous. Si vous souhaitez jouer au golf, il n'y a pas de meilleur endroit que Desert Springs ou Valle de Este, tandis que les villages castillans de Velez Rubio et Velez Blanco offrent des vues magnifiques sur la région depuis la montagne.

Marchés hebdomadaires dans notre région:

Lundi: Antas, Huércal Overa.

Mardi: Los Gallardos, ville d’Almeria.

Mercredi: Pueblo Mojacar, Bedar, Lubrin et Velez Blanco.

Jeudi: Cuevas del Almanzora, Carboneras, Sorbas et Olula del Rio.

Vendredi: Garrucha, Turre et Zurgena

Samedi: Vera, Aguilas, Velez Rubio, Tijola et Arboleas ..

Dimanche: La Alfoquia, Villaricos et en période estivale, San Juan de los Terreros.

Veuillez cliquer sur la ville ou le village ci-dessous, vous trouverez les plages associées à chaque zone, complétées par des informations supplémentaires telles que services et équipements. Pour améliorer vos recherches, nous avons inclus une liste des propriétés actuellement en vente dans cette région, car leur localisation est importante. Rappelez-vous que vous pouvez changer quoi que ce soit à propos d'une propriété mais jamais de sa position.

Recherche

 
 
À Vendre/Louer:
Location:
Proximité:
Type:
Prix à partir de:
Prix Pour:
Min. Coucher:
Min. Bains:
Réf propriété:
 
^

We use cookies to optimise your experience on our website. If you continue we'll assume that you are happy to receive our cookies.
Realtor Member
English
Español
Deutsch
Français
Nederlands
Find us on Facebook
Watch Our Latest Videos on You Tube
VIP Almería Latest Properties
Your Portfolio (37)

We don't work 9 to 5 - We work from Start to Finish

Almería Area Information

Charming village life

Almeria is surrounded by many small quaint villages that can provide a great day out from the city itself. Head to the resort of Mojacar on the coast to get that quintessential holiday vibe. The resort is the largest in the region and is split between the old town of Mojacar Pueblo and the sandy beach area of Mojacar Playa.

If you’re looking for something a little quieter then consider Villaricos with its pebble beach, this could be just the place for you. Should you be looking to play a spot of golf then there is no better place than Desert Springs or Valle de Este, while the Castilian villages of Velez Rubio and Velez Blanco provide some glorious views over the region from up in the mountains.

Weekly Markets in our area : 

Monday: Antas, Huércal Overa.

Tuesday: Los Gallardos, Almeria City.

Wednesday: Mojacar Pueblo, Bedar, Lubrin and Velez Blanco.

Thursday: Cuevas del Almanzora, Carboneras, Sorbas and Olula del Rio.

Friday: Garrucha, Turre and Zurgena

Saturday: Vera, Aguilas,Velez Rubio,Tijola and Arboleas.. 

Sunday: La Alfoquia, Villaricos and in summer period, San Juan de los Terreros.

Please click on the town or Village below, you will find the beaches associated with each area supported by additional information such as services and Amenities. To enhance your searches, we have included a list of properties currently for sale in that area as location is important. Remember, you can change anything about a property but never its position. 

Property Search

 
 
For Sale/Rent:
Location:
Proximity:
Type:
Price From:
Price To:
Min. Beds:
Min. Baths:
Property Ref:
 
^